Communiqué Estrie Arts & Affaires

4 novembre 2014

Rencontrez la productrice Anne-Marie Tougas  et le collectionneur d’art contemporain Bernard Landriault

Sherbrooke, 3 novembre 2014
Dans le cadre de sa programmation automnale, Estrie Arts & Affairesvous invite à venir rencontrer la productrice Anne-Marie Tougas et le collectionneur d’art contemporain Bernard Landriault lors de la projection du documentaire Vivre avec l’art… un art de vivre. L’événement se tiendra le 13 novembre à compter de 18 h au centre d’art actuel Sporobole de Sherbrooke. Un rendez-vous avec l’art, avec ceux qui l’aiment ou qui le font, et en filigrane, une réflexion sur le pouvoir de transformation de l’être par l’art. Il est temps de réserver vos billets!

À propos d’Estrie Arts & Affaires
Cette projection viendra clore le calendrier des activités 2014 du comité Estrie Arts & Affaires. Estrie Arts et Affaires est un regroupement d’intervenants du milieu des arts et de la culture créé en 2012 par la Commission des arts visuels du Conseil de la Culture de l’Estrie. Il regroupe des artistes et les représentants des principales institutions et organisations de la région ainsi que des gens d’affaires. Le comité propose un appel à la mobilisation des gens d’affaires estriens afin de développer avec eux des stratégies de renforcement, via une mise en commun des activités et des ressources, pour que le foisonnement culturel régional se développe davantage et qu’il contribue pleinement à la création de richesses pour ses acteurs et pour la société dans son ensemble. Suivez-nous sur Facebook ou demandez à recevoir notre infolettre par courriel.

Information :
Jean-Michel Correia